Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 mars 2013

Käthe c'est le printemps

Si nous ne comprenons pas l'Art dans son entière existence et réalité, d'aussi loin que nous le connaissons et aussi loin que nous pouvons le porter, il ne nous reste plus aujourd'hui que la vacuité d'une paire de chaussure suspendue à un fil électrique, une tête de mort argentée imprimée sur un t-shirt ou des post-it collés au vitres de nos solitudes urbaines.

L'Art est humain et vivant.

Vous connaissez Käthe Kollwitz ?

l'antartiste.

 

17 octobre 2012

enfin du rose

ça y est le nouveau site vincentdelrue.fr concocté par Jok'n'roll est en ligne !

bonne visite à tous,

l'antartiste.

23 septembre 2012

Du nouveau

Le nouveau site vincentdelrue.fr est en préparation par Jok'n'roll

en ligne prochainement !

27 août 2012

Vide le retour

Cette vie est Vide

Où est l'antartiste ?

04 janvier 2012

New Year +1

P1030518.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Waiting for 2013

 

07 décembre 2011

New Start

P1090363.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Playlist: Metallica"Ride the L", Kruger, Monkey3

 

22 novembre 2011

Perfect day

Clémentine

19 novembre 2011

Back from London-Gerhard Richter exhibition at Tate Modern

P1080986.JPGP1090067.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pieces of reflections after visiting Gerhard Richter Panorama on Thursday 17th November:

Marcel Duchamp's Ready-Made just remind me that I have to go to the toilet.

One century later I stand in front of Gerhard Richter's "11 Panes" at the Tate. I see me through the glass. I am.

This is a non-paint, non-photo, non-video a highest representation of the instant, of Art can be in the beginning of this 21th century. It's my image, the image of this world through the squeegee of Gerhard Richter.

I move, the image move, this world move.

The glass is watching you, you watching it. It's an exchange. It's Life, a non-18 October 1977.

As I decide to leave the glass another person will be in front of, then another. It's a never-ending sculpture of time. A collage of all the instants, all the movements.

As nobody is watching the glass, it's cold.

As you put an eye on it, it is living.

As Gerhard says "Art is the highest form of hope" and as I stand in front of "11 Panes" it helps me to having hope in this world.

l'antartiste.

 

16 novembre 2011

après 13

la suite de Treize à table :

Oneï

bonne écoute,

Fusion

 

fusion 2.jpg